Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myskifrolo
30 mai 2009

ça me dit !!!

L'air de rien cette semaine, j'en aurai fais des posts à la bourre !!
Mais bon, comme on dit mieux vaut tard que jamais !
Alors voilà : le post du Vendredi !!!
Et donc, ... qu'est ce que je disais déjà ???
Ha oui, les promenades en forêt !
Souvent j'y trouve des feuilles ou des fleurs un peu "étranges" (oui bon soit, c'est un bien grand mot, je n'ai encore jamais vu d'Aliens... encore heureux), disons qui sortent de l'ordinaire...
Aujourd'hui, voici une fleur en forme de feuille, ou plutôt une feuille en forme de fleur, enfin bref, j'la trouvait pas mal !
feuillefleurCe n'est pas spectaculaire non plus, mais j'aime bien !

Et puis sinon, la chanson du jeudi !
Je dirai qu'en ce moment il fait bien trop beau...

"La forme même des pyramides d'Egypte montre que déjà les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins." (Will Cuppy)

Publicité
Commentaires
S
Tu as raison, quelques fois la nature crée des formes bizarres. Je me souviens d'un travaux pratique en cours de Bio, on devait trouver "les etrangetes" de la nature. J'avais eu une bonne note, car j'avais trouvé dans la foret qui appartenait à mes parents ( 8 hectares perso lol ) une espèce de marguerite avec 2 pistils et une trompette de la mort, c'est un champignon, qui avait la tête à l'envers.<br /> <br /> Et oui... il fait trop beau pour travailler.... c'est trop injuste..... Parole de Sébiméro ! ! !
myskifrolo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité