Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myskifrolo
24 mai 2010

petit Jeux:

A vous de deviner à quelle chanson appartient ces paroles:

Tout autour de moi, des visages familiers
Des places épuisées
Des visages épuisés
 
Lumineux et tôt pour leurs courses quotidiennes
N'allant nulle part
N'allant nulle part
 
Leurs larmes remplissent leurs yeux
Pas d'expression
Pas d'expression
 
Je cache ma tête, je veux noyer mon chagrin
Pas de lendemain
Pas de lendemain
 
[ Refrain ]
Et je trouve que c'est assez drôle
Je trouve que c'est assez triste
Les rêves dans lesquels je meurs
Sont les meilleurs j'ai jamais eus
Je trouve que c'est difficile à dire,
Je trouve que c'est dur de prendre
Quand les gens courent en cercle
Mais c'est vraiment

Un monde fou
Un monde fou
 
Les gosses attendent le jour où ils se sentiront bien
Bon anniversaire
Bon anniversaire
 
Fait pour sentir la manière dont chaque gosse devrait
S'asseoir et écouter
S'asseoir et écouter
 
J'allais à l'école et j'étais très nerveux
Personne ne me connaissait
Personne ne me connaissait
 
Bonjour professeur dites-moi quelle est ma leçon
Regardez à travers moi
Regardez à travers moi
 
[ Refrain ]
 
Agrandi dans ton monde
Un monde fou

Publicité
Commentaires
K
je peux juste vous dire que c'est bien une chanson en anglais et qu'il y a une gagnante: frofro.
F
j'ai trouvé mais me suis aidée de google lol.je mettrai si personne ne trouve je dirait .en plus j'adore elle est reprise dans un film que j'adore!!!
M
Euh, je dirais "Raining blood" de Slayer! lol
myskifrolo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité