Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myskifrolo
30 mai 2009

Fin de la balade

Pour finir sortons des bois, partons en campagne.
Voici une des choses que j'aime le plus photographier, et qui est super balaise à faire, parce qu'elles sont vives c'est p'tites bêtes là.
Voici Didier... non pas le chien, Didier le Bourdon !
bzzz
Et c'est la fin de ma balade.
A vous maintenant de sortir de votre bureau.
Allez voir un peu autre chose qu'un écran, ça vous changera !

Pendant ce temps là je vais me reposer encore un peu ce week-end et puis après fini les jours fériés.
Bonjour travail. Allons y gaiement et remercions notre "st patron" de nous faire bosser. Ca nous fera encore plus apprécier nos congés.
piedshouuuu les grandes "douilles" !!!

Moralité : "La paresse s'entretient par le repos, le courage s'entretient par la fatigue" (Proverbe chinois)

A DANS UN MOIS !!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
:-D
S
Pendant toute la semaine, nous avons grâce à toi découvert lors tes ballades en foret des endroits inédits. Et pour finir, Didier le bourdon, que demander de mieux ! ! <br /> <br /> "Et concernant la chanson.... "Mais en attendant ce jour, nous voulons vous offrir un peu de notre plaisirs, nous allons changer de rôle, vous irez limer la taule, (...) laililoulalaililouais... Nous s'srons patroooon, Nous s'srons patroooon, Nous s'srons patroooon, A vous le plaisirs de travailler pour nous..........."<br /> <br /> Et pour finir quand même, une spécial dédicace de ta chanson du mercredi, " Je ne fais rieeeeeeeeeen" de Paul Pi :-)
myskifrolo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité