Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myskifrolo
28 mai 2009

Miam miam Grouik

Par la suite, sur mes promenades enchantées, je trouve aussi des points de ravitaillement de Gros Grouik des Bois (Sanglier pour ceux qui ne comprennent pas toujours bien mes langages particuliers).
Toujours le même principe que pour Bambi, une pierre de sel, c'est tellement fameux. Avec un petit plus pour Gros Grouik des Bois, une marre de boue, ça c'est le pied.
miamgrouik
Et pour répondre à Kiki qui me parait sceptique ! Non, je ne raconte pas de bêtises, c'est bien vrai tout ça !
D'ailleurs je vais même jusqu'à pousser mes explications en précisant que les pierres de sel ne se déposent pas toutes seules sur les arbres coupés (ho ben ça alors !!!!!!!). Non non non, ça c'est une invention du méchant-gentil (comme vous voulez) Chasseur (mais où va-t-il chercher tout ça ???).

Et puis sinon, je ne vais pas vous laissez comme ça sans la petite chanson du jour !!
Pour qui vous me prenez ?
Allez hop !
Le jeudi quand c'est férié : "Je ne fais rien" et Paul Pi non plus.

"Paresse : Suspension d'activité totalement injustifiée chez un inférieur." (Ambrose Bierce)

Publicité
Commentaires
V
Ah ok ok j'comprend mieux maintenant la discute qu'on a eu au taf, en effet t'es une vraie femme des bois. LA Lolo des Bois!!! Un petit mélange savant entre Discovery et Disney Channel j’adore!!!
K
Eh! t'es une vraie femme des bois toi!
S
Le Gros Grouik ??? c'etait pas celui de Nesquik ?le gros bonhome... ;-) ( Ok je sors ! ) <br /> <br /> Ben dit donc lolo, que de rencontres lors de tes ballades... C'est dans quel coin que tu trouve toute ses merveilles de la nature ?<br /> <br /> Sinon, ta chanson su jour j'adore ! ! ! ( C'est moi depuis le debut de la semaine au taf... lol ) Tu connais le chanteur ? Paul Pi j'ai pas trouvé sur Daily .
F
pff ouais malheureusement quand il s'agit de tuer de pov bete ou ces congeneres le chasseur et l'homme en general a toujours une imagination debordante pff malheureusement
myskifrolo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité