Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myskifrolo
27 mai 2009

Le Bonus du Mercredi...

Il faut bien dire aussi que quand on rentre d'une dure journée de labeur, on se dit "J'en ai marre", et puis ho ben on se prendrai bien un bon petit bain relaxant...
Si on dispose d'une baignoire bien entendu...
Hééééé haaaaannn c'est pas bien les bains, c'est pas écoloooooo, c'est mieux les douches... "bon voilà ça c'est dit."

Et donc, voilà, c'était juste pour un petit post bonus avec une chanson un peu dans l'air de la semaine.
J'avais tellement envie de caser celle-là...

Voici donc ma super chanson BONUS !!!!!

Publicité
Commentaires
S
Je connaissais pas cette chanson d'alizée. <br /> Merci pour ce super Bonus :-)
K
et ben t'en connais des choses toi sur Bambi; mais il est où sur les photos? et est-ce vrai ce que tu raconte?
myskifrolo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité