Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myskifrolo
24 avril 2009

Cot.cot...

Pour cet avant dernier jour, il est temps de parler enfin de la créatrice de... ces chers oeufs, que l'on aime temps chercher.
Faut bien lui rendre hommage, la pauvre. Vous vous imaginez vous ? Sortir un ci gros machin de son heu... hein, par le..., hum, enfin, vous m'avez compris. Et tout ça, en moyenne 300 fois par an !!! Faut le faire quand même !

poule

La chanson d'aujourd'hui présentera donc notre tendre amie gallinacé : La Poule.
Et comme ce soir, pour de nombreuses personnes, c'est le week-end (je parle pas pour moi, ni pour mes collaboratrices adorées, parce qu'en principe on est toutes de service le samedi), à moins d'être casanier, on se prépare à faire la fête.
Donc, pour se mettre dans le bain, une petite chanson d'ambiance bien rythmée s'impose.

Et si on veut, on peut également y ajouter une chorégraphie (je laisse cela au plus hardis d'entre vous) : on pose ses mains sur le flanc de ses côtes, et on remue en rythme ses coudes d'avant en arrière (si je me suis bien fait comprendre, c'est pas plus compliqué), et avec vos pieds, ben faites ce que vous voulez.

Au fait, vous connaissez le numéro de ma poule ?
C'est le 0-4 4-4 4-4 4-4 1-9 (cat cat)

Oui bon, ok je sort.

Publicité
Commentaires
F
ah ben vi pour sortir ca par LA ca fait mal<br /> mais imagine le jour ou tu accouchera<br /> c'est la meme effet <br /> lol<br /> bisous<br /> fais la poule fais la poule
S
Et oui, rendons hommage a cet animal ! Et en plus, pour me souvenir chez mes parents, ou il y avait des poules, ce sont des animaux très gentils ! Il suffit de leurs papouiller sous le cou, et elles font un câlin avec la tête !<br /> Donc Gros Hommage à toutes les poules du monde ! <br /> Et pour la danse lolo, j'ai suivis tes conseils et inventés la "Rockapoul"... Tout un programme Mdr !
myskifrolo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité