Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myskifrolo
23 avril 2009

N'oublions pas nos classiques !

Il n'y a pas de pâques sans le Lapin.
Comment aurions nous des oeufs sinon . ... !!!
Mais justement, au fait, vous êtes vous déjà demandez ce qu'un Lapin pouvait bien faire avec des oeufs ?
Une Poule, je veux bien, mais un Lapin... ?

Oui, je sais, c'est une question pas vraiment existencielle, mais bon !
Le savez-vous ?
...
Sincèrement pour moi, ça reste un grand mystère.

lapincretin
Cependant, j'ai bien la chanson, qui va avec. Et ça, c'est le principal.
Allez, tous le monde connait les paroles : "Ce matin, un crétin...

Publicité
Commentaires
S
Dans la foret de l'automne.... Que de souvenirs cette chanson ! ! Quand j'étais petit j'avais la K7 ! ! ! :-)
F
ce matin un lapin c'es tapé ma soooeur<br /> roooo mais q'uest ce que je raconte moi<br /> :-D
myskifrolo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité