Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myskifrolo
2 avril 2009

cadeaux de pâques

Sans_titre_6

voici ce que j'ai décidé de composer pour mes amies.

la boite est faite main avec du papier cadeau de pâques, dans laquelle j'ai ajouté divers petits oeufs en chocolat ainsi qu'une sucette (faite maison) personnalisée pour chacune d'entre elle.

Afin de les différencier chacune a eu sa petite touche personnelle avec son surnom dessus.

Voilà...

C'est toujours un plaisir de faire un cadeau à ses meilleures amies...

Publicité
Commentaires
L
Franchement super, et très bien réalisé.<br /> J'ai adoré.<br /> T'es super douée Mysticounette.
K
et en plus la sucette est super bonne!
S
Ohhh, elle en ont de la chance les filles ! Bravo pour tes créations, toi aussi tu es une véritable artiste !
myskifrolo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité