Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myskifrolo
28 mars 2009

Une dernière pour la route !!!

Non, mais vous ne croyez pas que je vais laisser ma place comme ça non !!!
Sans dire au revoir tout ça !!!
Allez hop, on fait le ménage, je prend mes affaires...
mais je laisse trainer une dernière chanson débile derrière moi.
Mouhahahahaha...

Et maintenant je laisse la place à Mysticwitch pour la semaine prochaine,
avec un nouveau thème pour le mois d'Avril
Mais je lui laisse le soin de vous le dévoiler.

A dans un mois !

Publicité
Commentaires
L
Ha oui Seb, le grand nettoyage serait ta préférée...<br /> Non, mais c'est bon, j'ai compris, t'en as marre de mes chansons... hein oui ?<br /> C'est bon, dis le franchement !<br /> .<br /> .<br /> Alors repose toi bien, le 20 avril, ça recommence.<br /> .<br /> HaHaHaHaHaHaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!
S
Je ne sais pas pourquoi, mais "le grand nettoyage de printemps" est ma préférée de la semaine. Peut être à cause du coté "enfant"... Vous le savez, je suis resté un grand enfant....<br /> Merci Lorraine pour cette semaine musicale, pleine de surprises .. :-) <br /> Maintenant, comme dit Lolo, C'est à toi Mysticwitch ! Étonnes nous ! On compte sur toi ! ;-)
myskifrolo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité