Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myskifrolo
20 décembre 2009

Avant de se faire enguirlander !

Voici, mon Sapin de Noël des Forêts Décoré,... enfin, celui de ma môman proprement dit ! J'en connais certains qui s'impatientaient (pas de panique, pas ... de ... panique !)
Sapin_Lolo

Pour les retardataires comme moi :
Jusqu'au 25 Décembre, nous attendons toujours vos participations au concours de sapins de noël
http://myskifrolo.seb-leblog.com

Publicité
Commentaires
S
Pfeeeeeeeeeeeee, définitivement, avec mon sapin de "mec" suis dans les choux.... ¨(Paix à son âme... (mon sapin) ) Les filles vous êtes trop fortes ! !
K
J'adore le pied , très poétique...
M
que dire de plus ???<br /> le choix va être dur, même si tous mériteraient de gagner...<br /> Hélas, il ne peut y avoir qu'un gagnant...<br /> alors bonne chance à tous et toutes...
F
ben moi je dis avec tous ces sapins ca va etre dur de choisir pfiouloulou
myskifrolo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité