Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myskifrolo
10 juillet 2009

oui oui, me voilà!

Et oui, étant en vacances, j'ai un petit peu oublié mes obligations envers nos lecteurs: plus de peur que de craintes, euh?, me revoilà (pour une courte durée, demain je m'envole, euh, m'enroule, m'entrain, m'entraine, vers la côte d'azur exhibée mon petit bidon tout blanc. Mais attention, pas question de revenir le petit bidon tout noir, non, non, ça c'est bon pour les ringardes qui pensent qu'être bronzée c'est fun. Et être malade ou toute fripée c'est fun aussi? alors n'oubliez pas votre petite crème solaire les filles!)

Mais en attendant demain, j'ai quelques petits trucs pour vous:

Tout à bord parce que en vacances on a toujours soif, voici une recette très rafraîchissante et délicieuse que je fais chaque été:

La citronnade de dame Kiki:

2 citrons

1 orange

100 g de sucre

Peler et hacher le zeste des fruits. Verser dessus 1 litre d'eau bouillante. Couvrir et laisser infuser 1/2 heure. Presser les fruits. Passer l'infusion des zestes. Ajouter le sucre, les jus des fruits et faire bouillir 2 minutes.

Servir très frais.

thumbnailCA66D40G

Enfin, je vous ai concocté un petit collier spécial soirée d'été au couleur blanc et or; ben avec cela c'est sûr, je peux rentrer dans les soirées d'Edith Barkley, enfin à un détail prêt, il est mort! ah! ah! quel humour!

Collier pour soirée d'été

chez_Sansan_001

Voilà ça vous a plu? Non! ben alors qu'est ce que vous faites encore là? C'est comme les gens qui critiquent les émissions télé mais les regardent!

Et si ça vous a plu et si vous êtes sages et même si ça ne sera plus ma semaine, je m'en moque, je vous rapporterais quelques photos de la côte d'Azur, alors @ + et bonnes vacances à tous!

Publicité
Commentaires
F
c super beau pinaise<br /> et pis je vais te pikquer la recette hihihhi<br /> et surtout prifite a fooond de tes vacances<br /> bisooouss
L
Ca tombe bien !<br /> La recette de la citronnade je l'avais perdue et je n'osais guère te la redemander !! Hihi !!<br /> <br /> Et sinon la fée de l'été est super mignonne !<br /> Toujours très réussi Kiki ! <br /> Que dire de plus... <br /> <br /> Whaou !
M
trop beau ton bijou...<br /> et la boisson c'est à essayer mais ca a l'air refraichissant...<br /> bravo kiki
myskifrolo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité