Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myskifrolo
24 juin 2009

Mercredi...credi

Parce que le truc, c'est j'aime beaucoup de chose en fait !

Aujourd'hui sélection Rock ! (plus ou moins, j'voudrais pas effayer les puristes ! )


Chris Cornell              : "Part of me"
Lenny Kravitz              : "Where are we Runnin'?"
The Dandy Warhols     : "Bohemian Like You"
Muse                         : "Hysteria"
Chris Isaac                 : "Baby Did a Ba Bad Thing"
The Servant               : "Liquefy"
Soundgarden              : "Black Hole Sun"

Pour cause de cacophonie, je ne pouvais laisser cette playlist sur le site.
Pour la retrouver en écoute, direction
http://www.deezer.com/fr
Mon Profil : Lorrainouche
Sélectionnez la playlist : Rock

Publicité
Commentaires
L
Hé oui, ça nous rappelle des moments Rock Band tous ça !
M
que dire a part que j'adore muse et soundgarden...<br /> pourkoi y a til du lenny c'est étonnant venant de ta part ma chère lolo...lol... j'aime bien aussi.<br /> biz<br /> bonne tracklist
myskifrolo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité