Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myskifrolo
15 juin 2009

pourquoi l'eté le 21 juin?

Et oui c'est une question qu'elle est bonne!!hein ouais que tu en dors plus la nuit tellement tu te pose la question!!!!

Dans l'hémisphère Nord, le solstice d'été correspond au jour le plus le long (21 ou 22 juin). Dans l'hémisphère Sud, le solstice d'été a lieu le 21 ou 22 décembre (les saisons sont inversées).

Les jours de solstice, le le Soleil passe à la verticale de l'un des deux tropiques.

Ah ben voila il fera pas plus beau dans notre region, mais tu dormiras moins bete!!

hihihi bon allez je vais faire ma Lolocoquelicot et vous mettre une chanson!

Publicité
Commentaires
S
Tu confirmes Kiki ??? grand soleil dimanche ???<br /> Euhhhh ... On t'aurais mentis ? à l'insu de ton plein gré ??? car aujourd'hui, dimanche 21 juin, il pleut, il pleut et il pleut.... lol
K
je confrime grand soleil dimanche!
L
Mais ouiiiiiiii, il fait beau à partir de demain normalement. Faut rester optimiste !
S
A quelques jours de l'été, on se croirait au mois de mars ! Quel temps pourris lol<br /> Espérons que le solstice du 21 juin (j'ai bien appris la leçon hein ?! ) nous emmènera le grand soleil !
myskifrolo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité