Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myskifrolo
26 mai 2009

Parait qu'on est mardi ?

Ben ouai, on est mardi
Et comme certains le savent déjà, le mardi, même quand ce n'est pas férié, je ne travaille jamais.
Tralalère
Alors le mardi qu'est ce que je fais ??
Ben je vais me promener pardi !

Aujourd'hui, le dodo de bambi dans la forêt.
Si au pied d'un arbre vous découvrez une belle grosse place ovale toute nette, bien propre, c'est que vous vous trouvez devant le lit où un bambi a dormi n'y a pas bien longtemps !
dodobanbi


"Le temps perdu ne se rattrape jamais. Alors continuons de ne rien faire." Jules Renard

P.S : vous remarquerez depuis trois posts ; j'trouve quand même que J. Renard c'était un gros fainéant.
Enfin moi, je dis ça je dis rien !

Publicité
Commentaires
S
Bambi...<br /> Un post tout en péosie ! <br /> Digne de Lorraine
F
non avec un M bambi<br /> lol sinon a la limite bandit<br /> lol<br /> hihi
myskifrolo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité