Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myskifrolo
25 avril 2009

Et la dernière.

Je vais terminer ma semaine de myskifrolotage bien tranquillement pour relaxer mes acolytes qui en ont bien besoin.
Et puis vous aussi tant qu'à faire.
Comme j'avais commencé avec un Gigue D'agneau, je fini, par une Berceuse sur le même sujet. C'est pas beau ça ?
Vos esprits bien reposés pourrons ainsi apprivoiser le nouveau thème que Miss Mysticwitch vous annoncera dés la semaine prochaine.

Sur ce, je vous laisse, sortant discrètement un mouchoir de ma poche.
La tristesse m'envahie...
Snif...

Je ne vous revois pas sur Myski avant le Dimanche 24 Mai.
Pfffff, ça va être long.

Publicité
Commentaires
S
Sniffff.... ce n'est qu'un aurevoir Lolo....<br /> Rendez vous dans 1 mois ! <br /> <br /> Maintenant, C'est à Mystiwitch ! Perso... j'attends la mise à jour de pieds fermes ! ! ! :-)
myskifrolo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité