Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myskifrolo
20 avril 2009

Haaaaaaaa, c'est parti mon Kiki.

Bon, ben pour bien commencer la semaine de cassage d'oreilles, (hihihi) :
Je vous propose d'écouter la chanson de dimanche...
Héééé oui, j'ai oublié de commencer ça hier... allez, sans rancunes ..hein ??
Donc, c'est pas grave, c'est Lundi et pour nous mettre dans le bain, je vous propose non pas une, mais deux super chansons top moumoute !!!
C'est pas beau ça ?
Elle est pas gentille votre LoloCoquelicot adorée (oui, ok, j'me la raconte un peu là, j'avoue...)

Alors, Hum hum, (j'm'éclairci un peu la voix... il manquerai plus que je vous froisse déjà les tympans)
...
C'EST PARTiiiiiiiiiii.

mouton


Sur ce coup là, j'me suis fait plaisir.
Et puis, avec cette "Gigue d'Agneau", je suis pile poil dans le thême de Pâques alors hein !
...
Qui a dit : "J'aime pas la cornemuse et le bignou" ?

Publicité
Commentaires
S
Euh... comment dire... euh... oui... alors... L'accordéon et moi... disons que.... :-)<br /> bon allez, pour te faire plaisir, je me fait un petit coup de danse sur un air d'accordéon... :-)
K
"c'est parti mon kiki"!, si je veux d'abord!! Non mais...
L
HOoooo, mais une gigue, n'est pas gigue s'il n'y à pas d'accordéon voyons...<br /> Tssssssss.
F
moi c'est l'accordeon que j'aime po<br /> lol
myskifrolo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité