Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myskifrolo
13 avril 2009

joyeuuuuuse paques!!!

Et voui voili voilou c'est RE mon tour de bricoler et pour etre dans le ton lol moi aussi c'est un brico gourmand

tadada:

bricopak

une petite assiette de choco faits maisons pour les mamies de ma pepette

*petite pyramides au chocolat noirs et fourrées nutella

*petites pyramides chocolat noir et fourrées carambar

*petits coquillage chocolat blance fourrés pralinoise

Apparement ils ont été appreciés!!!lol

aller zouuu je file trouver l'idée pour le mois prochain lol

bisous a tous

Publicité
Commentaires
K
crouch crouch crouch!!gloubs !miam miam!
L
ça n'avait pas que l'air bon ! ils étaient bons ! d'ailleurs il n'y en a plus, snif !!!
L
Et ben comme j'y ai gouté... je confirme.<br /> Dé-Li-Ci-Eux.<br /> Cro cro cro bons.<br /> <br /> Et puis ils étaient bien joliement présentés en plus.<br /> <br /> Je dis : Madame la Chocolatière !<br /> "Jeff de Bruges n'a qu'à bien se tenir."
M
encore une fois ca a l'air trop trop bon...<br /> ca nous donne l'eau à la bouche...<br /> félicitation.
myskifrolo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité