19 novembre 2009

Ce n'est pas moi qui l'ai fait!

Toute cette histoire bouleversante (lire billet précédent) m'a mis dans tous mes états, vous le comprendrez! Donc je n'ai rien préparé. Je sais c'est dur à entendre euh, lire. Mais pour ne pas que vous restiez sur votre faim, je vais en profiter pour mettre en avant une jeune artiste que j'affectionne tout particulièrement. Bientôt vous pourrez retrouver toutes ses oeuvres sur son prochain blog mais en attendant voilà un petit aperçu:
Posté par kikiutopie à 21:32 - Commentaires [5] - Permalien [#]

19 novembre 2009

Il fallait que ça soit dit!

salut les copines, (pains, euh, pins!) A quoi ça sert d'être plus âgée que les autres (hormis de se faire traiter de vieille peau sur son lieu de travail! on dirait que ça sent l'indigestion cette histoire)? A quoi donc ça sert d'être plus âgée que mes copines du blog? A recadrer les copines du blog!! Voici la petite histoire: il était une fois une petite nana qui s'ennuyait terriblement le soir chez elle (je ne citerais pas de nom, n'est-ce pas Mi...). En plus, pas de pot pour elle, elle n'avait pas de bras, enfin si,... [Lire la suite]
Posté par kikiutopie à 21:25 - Commentaires [4] - Permalien [#]
03 novembre 2009

Grabouillage

Pour finir un Grabouillage d'Automne, car mes acolytes préfèrent l'Automne aux Fantômes Américains.Et aussi, parce que ce Blog a surtout un but créatif et non musical (mais bon je peux pas m'en empêcher ;)Ne dit-on pas que l'Automne est la saison des peintres ?Voici ce qui m'est sorti de la tête, un soir de pluie :Qu'est-ce que ça vous evoque ??? <--- Cliquez pour voir en grandEt puis bien sûr la chanson qui va avec. Sur ce je vous laisse entre les mains délicates de Mysticwitch pour préparer l'Avant.A dans un mois !!!
Posté par LoloCoquelicot à 23:08 - Commentaires [4] - Permalien [#]
31 octobre 2009

Au Bal...

...au bal masqué ohé ohé... Elle danse, elle d... ... heu...Pardonnez-moi je m'égare.C'est la fièvre.La fièvre du samedi soir. Sauf qu'aujourd'hui on se la joue pas Disco.Non moi je dis qu'avec Halloween, le mieux, c'est la Salsa.Oui oui, la Salsa. :D  Elle m'a toujours fait marrer c'te chanson !"Ouiiii, je suis la sorcière, j'suis vieille, j'suis moche, j'suis une mégère..."Mouhahahahahahaaaaaaa
Posté par LoloCoquelicot à 21:13 - Commentaires [1] - Permalien [#]
30 octobre 2009

Histoire de Chasseurs.

Ce soir : un extrait de Film. Le reconnaitrez-vous ?J'adore ce passage !!!"Gozer : Le Voyageur est arrivé ! Choisissez et périssez !Raymond : Qu’entendez vous par choisir ? D’ailleurs choisir quoi ?Gozer : Choisissez ! Choisissez l’apparence de votre destructeur !Venkman : Haaaa, ça y est ! Oui ça y est, ça y est j’ai compris. Futé et astucieux ! Si par hasard on pense à Staline par exemple, Staline, il va apparaître et nous détruire... Alors faites le vide en vous. Allez videz vous la tête ! Ne pensez à rien, c’est notre seule... [Lire la suite]
Posté par LoloCoquelicot à 20:55 - Commentaires [2] - Permalien [#]
29 octobre 2009

Le bal des nazes

Ce soir, vous allez me dire : "Mais elle fait pas peur cette chanson ! Elle est super triste en plus !!"Je suis bien d'accord avec vous d'ailleurs, mais je sais pas pourquoi, cette chanson je la trouve Tip Top pour Halloween.Rien à ajouter tout est dit dedans.A vous de voir (enfin d'entendre... ;) Ha quel blagueur ce Popol !
Posté par LoloCoquelicot à 22:36 - Commentaires [2] - Permalien [#]

28 octobre 2009

Pas de grossièretés je vous pris !!!

Non je ne vous citerai pas de répliques cultes.Ce serait bien trop grotesque... Et Kiki ne supporterai pas !Tout le monde connait cette musique envoutante.Il semblerai qu'elle fasse peur !!! Bon moi perso, je trouve ça plutôt relaxant... Peut-être parce que je n'ai jamais vu le Film.Quoi honte à moi ?Qui a dit : "Trouillarde" ?
Posté par LoloCoquelicot à 20:52 - Commentaires [2] - Permalien [#]
27 octobre 2009

Hocus Pocus

Aujourd'hui je traîne un chaudron jusqu'à vous.J'y jette deux cordes de violons usées et trois de guitare, une bonne petite dose de voix cassée, quatre cinq doubles croches, encore quelques autres ingrédients dont je garde le secret... et... ha oui une goutte de bave de crapaud, pour le goût ! Vous le devinez, une potion prend forme.J'ouvre mon grimoire à la page des "Abracadabras", j'y cherche le maléfice adéquat...Invoque l'esprit du Lord de Barbelivien et commence mon incantation :" i imploratum a sonate ultima la... [Lire la suite]
Posté par LoloCoquelicot à 20:50 - Commentaires [2] - Permalien [#]
26 octobre 2009

HoOooOooooOuUuuuUuuuu...

Haaaa, le joli mois d'automne, ses couleurs resplendissantes... et patati et patata.pffffff...Que Nenni, je ne ferai pas dans cette dentelle.Cette semaine, pas de couleur, que du noir, limite du gris... Ha si j'oublis le rouge... sang.Mouha..hahahahahaaaaaaa...!!!Cette semaine c'est Halloweeeeeeen. Vous avez peur hein ?N'ayez crainte les amis, ce ne sont que des chansons ! (Comment ça justement ?)Allez, on commence par une Comédie Musicale... "On ne rigole pas là-bas derrière !Qui a dit Casimodo ???? Si je le choppe, il sera... [Lire la suite]
Posté par LoloCoquelicot à 20:46 - Commentaires [2] - Permalien [#]
25 octobre 2009

tralala pouet pouet

entre deux banc de brumes et le feuillage de la foret qui roussi je vien vous montrer mon brico attention tadadadadada
Posté par froggyfrog à 09:41 - Commentaires [6] - Permalien [#]