Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myskifrolo
14 mars 2010

Malicieuse Kiki

Elle ne nous a pas encore émerveillé cette semaine...
C'est pas grave, je rattrape le coup en parlant d'elle moi même !
Car j'ai trouvé Le Générique Fabuleux dont je lui parle tout le temps, celui-ci décrit notre Kiki à merveille !
Et hasard, l'héroïne s'appelle Kiki aussi !!!
C'est pas extraordinaire ça !


#364 - Malicieuse Kiki - générique
par jpschuck

Il n'est pas en entier dans la vidéo, et comme il est vraiment formidable ce générique voici aussi la version complète !
Je suis géniale hein !?!! Oui, je sais, je sais !

Publicité
Commentaires
S
Ah souvenirs, souvenirs... <br /> Merci pour ce petit rappel de mémoire :-)
K
Ben moi je ne connaissais pas du tout, mais elle me pleît bien cette Kiki,hihi!
M
ah oui je m'en souviens trop bien...<br /> j'adorai et j'adore toujours.....
myskifrolo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité