Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myskifrolo
28 février 2010

A tous

Notre histoire prend fin...
Je l'aurais bien imaginé terminer en désastre à la Rita Mitsouko ("Les histoires d'amour finissent mal..."),
mais pour ce mois de St Valentin, j'ai préféré vous offrir une note de tendresse avec une des plus belles chansons qui existent (à mon goût).
En anglais soit... mais c'est simple à comprendre !

L  is for the way you Look at me
O is for the Only One I see
V is Very, Very extraordinary
E is Even more than anyone that you adore can

(L  c'est pour la façon dont vous me regardez)
(O c'est pour le(la) seul(e) que je vois)
(V  c'est tellement, tellement extraordinaire)
(E  c'est même plus que ce que quelqu'un peut vous adorer)


A tous les amoureux : LOV
E !


A dans un mois !

Publicité
Commentaires
S
Love love love c'est pour moi aussi une très belle chanson qui à chaque fois que je l'entends me fait.....( Séquence tendresse-émotion )<br /> Quand à l'histoire... Une histoire d'amour ne se termine jamais, il y a toujours des rebondissements, des surprises, des déclarations, bref, Love love love... (Vous avez remarqué l'enchainement ? retour à la chanson de Lolo ! ;-) )
myskifrolo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité