Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myskifrolo
30 janvier 2010

Dépression Météo !

En ces temps de glace, ou les routes sont maculées d'une couche scintillante, juste pour pouvoir se déplacer tranquillement sans craindre de froisser la taule de ma "TitineCoquelicot", ou éviter par hasard de me casser une jambe en promenant ma "Princesse" : J'veux du soleil.

Allez Mister Climat !
Sans rancunes !
Je sais bien qu'en Janvier on est encore en Hiver !



Publicité
Commentaires
L
Tu mérite bien une bonne raclée alors !!!!!
S
Vive l'hiver ! ! Désolé toute cette neige et ce froid, c'est un petit peu de ma faute... J'ai arrêté de fumer et les glaciers ne fondent plus..lol<br /> <br /> Moi aussi je veux du Soleiiiiiiiiiiiiiiil !
myskifrolo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité