Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myskifrolo
28 janvier 2010

L'heure des résolutions !

Quand sonne un mois de janvier tout neuf, c'est là que certains attrapent soudainement l'envie de prendre de " bonnes résolutions " !
Ces dernières ne tiennent généralement pas bien longtemps.
Comptez environ un mois ou deux et les voilà envolées jusqu'à l'année suivante.
La plus célèbre d'entre elles, je vous laisse la deviner.
Il y a bien évidemment le "Régime", mais non, je ne pense pas à cela.

Pour ma part, je rend hommage à ceux qui craqueront dans pas longtemps !

Et puis aussi : " Une Minute de Silence pour les Accrocs qui ne le sont plus !" :(

Publicité
Commentaires
L
mdr
S
Oui je confirme j'adore cette chanson, je l'écoute en boucle depuis tout à l'heure ! (Je vais la connaitre par cœur)
S
"Quand on y pense c'est si bête et si facile de perdre la tête pour une poupée de cigarette..."<br /> Je ne sais pas ou tu vas chercher toute ses chansons Lolo, mais franchement ! Bravo. <br /> Suis tombé sous le charme de celle-ci.Mi-romantique, mi-excentrique j'adore. <br /> <br /> Pour ma part 27 jours déjà que ma résolution tient le coup, grace, en partie, à une boxeuse en herbe ! ;-)
myskifrolo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité