Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myskifrolo
23 novembre 2009

Sortons du brouillard.

Kiki nous aura sauvé ce mois-ci.
Un peu plus et vous auriez pu constater un grand vent sur ce blog.

Allons sortons de la brume, et découvrons le thème que nous étions sensées traiter durant ces 4 semaines.
"Le Froid dans la préparation de L'avant"
Pour vous tenir en haleine, comme à mon habitude, je ne vous dévoilerai mon bidouillage qu'en fin de semaine.

Pour le moment place à mes petites ritournelles adorées.

Pour bien commencer, je vous demande d'accueillir :
Un Arbre... heu non
Un Tronc... heu
Rooooo, mais que dis je,
"Dutronc" voilà.
Heu oui mais lequel ??
Hoooo, Zut hein...

C'est vrai : "Il n'y a plus de saison...!"

Publicité
Commentaires
S
"Le fond de l'air est frais, laiooo... laiooo"<br /> <br /> Tu vas encore de moquer de moi, mais cette chanson de Dutronc, je ne la connaissais pas.<br /> <br /> Une chanson de circonstance en cette semaine pluvieuse et fraiche.
L
Rien ne vous empêche de poster un bidouillage cette semaine ;-)
myskifrolo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité