Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myskifrolo
19 novembre 2009

Ce n'est pas moi qui l'ai fait!

Toute cette histoire bouleversante (lire billet précédent) m'a mis dans tous mes états, vous le comprendrez! Donc je n'ai rien préparé. Je sais c'est dur à entendre euh, lire. Mais pour ne pas que vous restiez sur votre faim, je vais en profiter pour mettre en avant une jeune artiste que j'affectionne tout particulièrement. Bientôt vous pourrez retrouver toutes ses oeuvres sur son prochain blog mais en attendant voilà un petit aperçu:

5 6 7

Publicité
Commentaires
L
Ha oui, j'avais vu son ancien blog<br /> C'est super sympa ce qu'elle fait.<br /> C'est très doux.
F
ah ben je me disais que ca devait etre elle je voulais pas m'avancer pour rien<br /> en tout cas chhhhhhhhhhaaaaaaaapo
S
Très beau dessins ! <br /> <br /> Dès que le blog est en ligne, donne moi l'adresse que je fasse un peu de pub !
K
merci pour elle, elle porte le même prènom que toi et le même signe astrologique. Tu devines? Ma grande soeur que j'adooooooooooore. Si t'es dans le coin, promis l'an prochain tu l'auras ton gâteau au chocolat.
F
pinaise c de ki c super bo
myskifrolo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité