Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myskifrolo
31 octobre 2009

Au Bal...

...au bal masqué ohé ohé... Elle danse, elle d... ... heu...
Pardonnez-moi je m'égare.
C'est la fièvre.
La fièvre du samedi soir. Sauf qu'aujourd'hui on se la joue pas Disco.

Non moi je dis qu'avec Halloween, le mieux, c'est la Salsa.
Oui oui, la Salsa.


:D  Elle m'a toujours fait marrer c'te chanson !
"Ouiiii, je suis la sorcière, j'suis vieille, j'suis moche, j'suis une mégère..."
Mouhahahahahahaaaaaaa

Publicité
Commentaires
S
"Ohhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis Belzébuth..............."<br /> "C'est la salsaaaaaaaaaaaa du démon...."<br /> C'est un énorme flashback ! cette chanson fait partie de ma jeunesse, je me souviens encore de mes chorégraphies personnelle lors de soirées...<br /> Une chanson toute à fait d'actu pour ce samedi soir.. d'halloween<br /> "C'est la salsa du démon........"
myskifrolo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité