Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myskifrolo
30 octobre 2009

Histoire de Chasseurs.

Ce soir : un extrait de Film.
Le reconnaitrez-vous ?
J'adore ce passage !!!


"
Gozer :
Le Voyageur est arrivé ! Choisissez et périssez !
Raymond :
Qu’entendez vous par choisir ? D’ailleurs choisir quoi ?
Gozer :
Choisissez ! Choisissez l’apparence de votre destructeur !
Venkman :
Haaaa, ça y est !
Oui ça y est, ça y est j’ai compris.
Futé et astucieux !
Si par hasard on pense à Staline par exemple, Staline, il va apparaître et nous détruire...
Alors faites le vide en vous. Allez videz vous la tête !
Ne pensez à rien, c’est notre seule et dernière chance attention !
...
Gozer :
Le choix est fait ! le voyageur est arrivé !
...
Raymond :
J'l’ais pas fait exprès... Ça a fait "Chboum" là d'dans…
Peter :
Quoi ?! Qu'est-ce qui a fait "Chboum" là d'dans ?
...
Peter :
Haaaaaaaaaa ça quand même ça se voit pas tous les jours.
Raymond :
J'ai pensé à un machin inoffensif...
Qui me venait du fond de mon enfance...
Quelque chose de gentil de mignon qui pouvait pas nous détruire :
Le Bibendum Chamallow...
Peter :
T'as des belles pensées tu sais ?

"
Chamalow

Générique !

Publicité
Commentaires
L
If there's something strange in your neighborhood<br /> Who you gonna call?<br /> Ghooooostbusters!
S
Ah...Gostbusters alias Sos Fantômes pour les francophones, un classique du genre. Totalement en adéquation avec Halloween ! Attention à vous, vérifiez ce qui se passe dans les égouts de votre ville... Mais surtout, n'ouvrez pas la bouche d'égout... (On ne sait jamais...)<br /> Je suis un grand fan de bill Murray, de Sos Fantômes, en passant par Un jour sans fin jusqu'à Charly et ses drôles de dames... c'est un très bon acteur.<br /> Alors tous ensembles, dans le rytme... GOSTBUSTEEEEEEEEEEEEERS ! ! ! !
myskifrolo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité