Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myskifrolo
26 octobre 2009

HoOooOooooOuUuuuUuuuu...

Haaaa, le joli mois d'automne, ses couleurs resplendissantes...
et patati et patata.
pffffff...

Que Nenni, je ne ferai pas dans cette dentelle.
Cette semaine, pas de couleur, que du noir, limite du gris...
Ha si j'oublis le rouge... sang.
Mouha..hahahahahaaaaaaa...!!!
Cette semaine c'est Halloweeeeeeen.

Vous avez peur hein ?
N'ayez crainte les amis, ce ne sont que des chansons ! (Comment ça justement ?)

Allez, on commence par une Comédie Musicale...
"On ne rigole pas là-bas derrière !
Qui a dit Casimodo ????
Si je le choppe, il sera pendu haut et court dés la prochaine lune pleine !"

Haaaaaaa, comme c'est beau...

Bouh... hi hi hi hi hi...

Publicité
Commentaires
L
Hoooo, ben pourtant c'est connu ça ! C'est tiré de la comédie musicale éponyme : "Le Fantôme de l'Opéra". Egalement adaptée en version française, mais j'aime moins.<br /> <br /> Et puis on dit pas Quasimodo, parce que c'est un monstre pour halloween... mais ce n'est pas "Notre Dame de Paris" la comédie musicale dont je voulais parler.
S
Pourquoi il faut pas dire Quasimodo ????<br /> Et bien moi, j'ai pas peur, je suis un Furieux, un inconscient.. Quasimodo ???<br /> <br /> Sinon, j'aime bien cette chanson et encore une fois, je ne connaissais pas ! <br /> Tu es en train, au fil des semaines de parfaire ma culture musicale.
myskifrolo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité