Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myskifrolo
25 septembre 2009

Celle qui saoule.

On en a tous une comme ça qui décide soudainement de s'incruster dans notre cervelle, histoire de nous rendre un peu plus fou qu'on ne l'est déjà.
Celle-ci c'est mon frère qui m'a rendu dingue avec le jour ou sa maîtresse de CE2 eut la bonne idée de lui apprendre.
"J'ai une maisoooon... nianianianianiaaaaania"

Dés aujourd'hui, je ne serai plus la seule contaminée.
A votre tour de l'entendre.
Faites gaffe, pas d'abus, c'est super dangereux.


Hinhinhiiiinnnn... oui, je suis diabolique ! :-D

Publicité
Commentaires
L
Pétée de rire.
S
Je ne connaissais pas cette chanson. Mais tu as raison, elle s'incruste dans le cerveau et difficile de l'oublier ! "J'ai une maison pleine de fenetres.... et des portes aussi..."<br /> Ne te plains pas demain, si je te la chante toute la journée (en large et en long)lol mdr
myskifrolo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité