Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myskifrolo
30 août 2009

Ho non c'est le week end.

Ben oui, week-end ça veut dire fin de semaine... c'est triste les fins.
Surtout celle-ci puisqu'elle veut dire fin de vacances...

Aller pour finir en beauté, deux chansons en même temps.

Celle du Samedi... (oui je sais on est dimanche... désolée,j'ai passé mes fins de vacances à travailler un peu... sic)
Donc le Samedi signifie Sortie Fever.
Je vous propose de la Techno made in France, simplement parce que c'est la mieux.

Et Dit Manche ? Manche !
Parce qu'aujourd'hui c'est le dernier jour... et que demain le travail, le vrai recommence... Bouhouhououin.

QU'EST CE QUE CA M'ENERFFE !!!!!



Et voilà, je passe maintenant le relais à MysticWitch pour "La Rentrée", même si cette veinarde commence tout juste ses congés.
Allez hop, au boulot Mystic.  ;-)

Publicité
Commentaires
S
Et bien dites donc ! ! ! vous devenez des stars ! <br /> J'avoue, je suis un fidèle lecteur, même si moi aussi je ne postes pas de commentaires à chaque fois ! <br /> <br /> Et pour revenir sur ton post du "Dit Manche" ( Bravo ) <br /> Moi aussi, comme toi, je dis que quand il faut retourner au travail, forcement... ca m'énerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrve ! ! <br /> ;-)
L
Au passage, les filles, on a explosé les scores de lecteurs ce mois ci... va falloir assurer maintenant. <br /> <br /> Même s'ils ne se manifestent pas dans les commentaires, je pense qu'on commence à avoir des fidèles.<br /> <br /> Chers Amis Lecteurs ne soyez pas timides. Faites comme moi, motivez mes troupes ! S'il vous plaît !<br /> <br /> Et puis Surtout :<br /> MERCI d'avoir cliqué sur Myskifrolo !
myskifrolo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité