Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myskifrolo
22 juillet 2009

Mercredi sans plus attendre

Pour ne pas faire patienter certain de nos lecteurs plus longtemps, voici une chanson bien de chez nous par un raleur bien de chez nous, de requin, de lapin, tintintiiinnnnnn.
Si vous savez à cet instant de qui je veux parler, c'est que vous êtes un inconditionnel de ... Renaud !

Bon soit, cette ritournelle ne rend guère hommage à notre cher pays, ni à ses habitants. Certes.
D'un goût douteux, je le conçois !
Avec un fond de vérité, je ne vous le fais pas dire !
Sauf que tout chauvin qui se respect ne saurait admettre une telle infamie.
Non mais dis donc !

Ecoutez plutôt !

Publicité
Commentaires
L
Bien sûr, c'est le duo avec Axelle Red : Manhattan Kaboul.<br /> <br /> Moi perso ma préférée c'est Mistral Gagnant. Une de mes chansons préférées tout court d'ailleurs !
S
Tatatam ! ! Je ne connaissais pas cette chanson, ou je l'avais oublié, même si elle me dit quelque chose.<br /> Mais pour parler de Renaud, ma préféré est : <br /> <br /> "Deux étrangers au bout du monde, si différents Deux inconnus, deux anonymes, mais pourtant, Pulvérisés, sur l'autel, de la violence éternelle Un 747, s'est explosé dans mes fenêtres, Mon ciel si bleu est devenu orage, Lorsque les bombes ont rasé mon village Suis redev'nu poussière, Je s'rai pas maître de l'univers, Ce pays que j'aimais tellement serait-il Finalement colosse aux pieds d'argile ? " <br /> <br /> Vous avez trouvé ?<br /> Une très belle chanson...
myskifrolo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité